En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

banniere1.png

logoe_MBN-300x114.jpg    

 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Nouvelles

Section foot UNSS - le 21/10/2019 @ 23:44

Nos benjamins de la section sportive football débutaient aujourd'hui les compétitions UNSS, par un tournoi organisé à Bouxwiller.
 
Diminuée par l'absence de quelques élèves de 5ème blessés,, notre équipe a connu une après-midi compliquée : battue lors du premier match par Bouxwiller (1-3) à cause de quelques erreurs défensives, les joueurs emmenés par Maxence SAEMANN ont su relever la tête lors du deuxième match contre Soufflenheim. Malheureusement, malgré quelques belles occasions, le score est resté nul et vierge.
 
C'est dans une dynamique positive que notre équipe a entamé son dernier match contre Haguenau – avec un excès de confiance qui a coûté cher d'entrée de jeu. Avec deux buts encaissés en 5 minutes, nos joueurs n'ont pas réussi à exister dans ce match, malgré un bel engagement de Loïc ESCHENBRENNER, survolté sur son côté droit (score final 0-4).
 
Malgré une dernière place à l'issue de cette journée, nous tenons à féliciter nos joueurs pour leur engagement et leur beau comportement lors de ce tournoi.
Le prochain tournoi aura lieu mercredi 20 novembre à Haguenau ! Mais tous les élèves de section sportive football sont attendus dès le mercredi 13 novembre pour le cross interdistricts qui aura lieu à Ingwiller.