En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

banniere1.png

logoe_MBN-300x114.jpg    

 
 
Vous êtes ici :   Accueil » UNSS: Finale départementale tennis de table

UNSS: Finale départementale tennis de table

La finale départementale de tennis de table se déroulait ce mercredi 22 mars à Obernai. Une équipe du collège Pierre Claude était engagée dans la filière Excellence.

C'est avec beaucoup d'appréhension que l'équipe emmenée par Flavien FEUERSTEIN abordait cette journée, car les adversaires du jour étaient bien mieux classés.

Malgré beaucoup de concentration et de volonté, nos élèves n'ont pas réussi à hausser leur niveau de jeu, et se sont retrouvés très souvent en grande difficulté.

Après trois défaites contre les équipes de Obernai 1, Benfeld et Hochfelden ... le moral était au plus bas avant de rencontrer la seule équipe à notre portée pour le dernier match de la journée: Obernai 2. Après une défaite de Théo BENSTEINER, malgré un excellent match, Chloé BOOS a égalisé en remportant facilement son match. Après une défaite du double masculin (Hugo MALVOISIN et Théo FALCE), c'est finalement la victoire du capitaine et de la paire MALVOISIN/BOOS qui a permis à notre équipe de remporter une victoire, et de ne pas finir à la dernière place.

Bravo à nos joueurs pour leur engagement, et un grand Merci à notre Jeune Officiel de la journée: Pierre SCHMITT.


Date de création : 25/03/2017 @ 08:56
Page lue 2261 fois