En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

banniere1.png

logoe_MBN-300x114.jpg    

 
 
Vous êtes ici :   Accueil » CHAMPIONNATS de France UNSS de JUDO

CHAMPIONNATS de France UNSS de JUDO

Le 21 et 22 mars dernier, une équipe féminine composée de membre de la section sportive judo du collège a eu le privilège de participer aux championnats de France par équipes d’établissement qui s’est déroulé à SEYSSINET PARISET à côté de Grenoble.

Il s’agissait pour nos élèves de glaner les meilleurs résultats possibles dans leurs catégories de poids respectif pour figurer honorablement dans le classement par équipe.

Si le résultat final n’a pas été à la hauteur des espérances de nos judokas (21ème sur 26 équipes engagées), les filles n’ont pas eu à rougir de leurs performances.

Colombelle KORN et Elodie KOWALCZYK, un peu tétanisées par l’enjeu, ne sortiront pas des qualifications mais engrangeront beaucoup d’expérience qui leur servira pour les compétitions à venir.

Lisa LIEB, toujours trop légère pour les -36 kg, n’a pas réussi à trouver de solution mais des pistes de travail intéressantes à travailler à l’entrainement ont été dégagées.

Manon BACH finira 2ème de sa poule de qualification mais échouera malheureusement en tableau.

C’est Laura EHRHARDT qui ramènera le meilleur résultat en individuel après une belle compétition en terminant 1ère de sa poule de sélection et 5ème de la compétition en -52 kg après 6 combats effectués !

Quand à nos élèves de 3èmes composant notre couple kata, il ne passera hélas pas la barre des qualifications.

Lucie SAAM, présente en qualité de jeune coach et Simon DALPHRASE, Jeune officiel, se seront investis de manière très satisfaisante tout au long de la journée.

Ce fut dont une belle expérience pour nos sociétaires de la section sportive, en espérant qu’ils en tireront des enseignements utiles pour la suite de leur saison sportive.


Date de création : 09/04/2017 @ 20:50
Page lue 2656 fois